Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psychotérapeutotonikodéliromatikment nous
6 juin 2004

Qui suis-je ?

Alors... Excellente question, mais je ne partirais pas dans un truc philosophique -_-.

Bon, alor ma tofo...

 

Moi, jmapel Manon, j'ai 15 ans et demi, je suis pas bien grande (pierre vous dira que chui petite mé bon, lui c un géant..) La bonne taille c'est quand les pieds touche par terre nou di diou ! Je passe en première S au lycée Montesquieu du Mans. Je fais de la natation synchro dpuis 8 ans, du piano (accessoirement, paske chui vraiment une merde) Heu... Que puis-je dire d'autre ? Mes ptits surnoms sont "Pika", "Manoune", "Mane", "Bab'", ect...

J'ai rencontré pierro grâce à une coupine dla natation, la tite milka, et pis on c bien entendu, et là ça fé bien 5 ou 6 mois qu'on se parle tous les soirs sur MSN, et pis il vient au bahut (il ma même offert une sucette lol)... Vala, c un type super et il vo la peine d'être connu.

Bzou

Manoune

Publicité
Commentaires
psychotérapeutotonikodéliromatikment nous
Publicité
Publicité